user preferences

New Events

Afrique du Nord

no event posted in the last week

Maroc: devant les événements graves d’Alhucemas

category afrique du nord | luttes dans la communauté | autre presse libertaire author Friday March 16, 2012 02:45author by Confederación General del Trabajo - CGT Report this post to the editors

La Confédération Générale du Travail de l’état espagnol, devant les événements graves qui se produisent dans la province d’Alhucemas, veut manifester ce qui suit.
bouazid_1.jpg

La Confédération Générale du Travail de l’état espagnol, devant les événements graves qui se produisent dans la province d’Alhucemas, veut manifester ce qui suit :

1º Notre solidarité totale avec la population d’Ait Bouayach, Imzouren, Boukidan et autres localités de la province d’Alhucemas qui réclament liberté, justice et dignité.

2º Notre condamnation ferme de la répression brutale qui est exercée sur la population qui provoque de nombreux blessés, détentions et destructions et en produisant un climat de tension extrême qui peut provoquer une tragédie humaine.

3º Nous soutenons les revendications populaires, et leur exigence de retrait de toutes les forces répressives de la zone et la mise en liberté de tous les prisonniers.

Secrétariat de Relations Internationales de la CGT
Secrétariat Permanent du Comité Confédéral


12-03-12

Related Link: http://rojoynegro.info
This page can be viewed in
English Italiano Deutsch
Neste 8 de Março, levantamos mais uma vez a nossa voz e os nossos punhos pela vida das mulheres!
© 2005-2019 Anarkismo.net. Unless otherwise stated by the author, all content is free for non-commercial reuse, reprint, and rebroadcast, on the net and elsewhere. Opinions are those of the contributors and are not necessarily endorsed by Anarkismo.net. [ Disclaimer | Privacy ]