Benutzereinstellungen

Neue Veranstaltungshinweise

Russie / Ukraine / Biélorussie

Es wurden keine neuen Veranstaltungshinweise in der letzten Woche veröffentlicht

Kommende Veranstaltungen

Russie / Ukraine / Biélorussie | Anti-fascisme

Keine kommenden Veranstaltungen veröffentlicht

Anarchiste-antifasciste assassiné à Samara (Russie)

category russie / ukraine / biélorussie | anti-fascisme | nouvelles author Wednesday February 22, 2012 20:18author by avtonom.org - Avtonomnoe Deistvie / Action Autonome Report this post to the editors

Ses amis et sa famille ont besoin d’aide

Selon toutes les indications, l'attaque a été commise par un groupe. La mère de la victime, après une conversation informelle avec un agent de police, nous a indiqué que le suspect arrêté fait partie d’un groupe néo-nazi, et que, pour le moment, il refuse de nommer les noms de ses associés. [English]
samara.jpg


A Samara (Russie), un anarchiste-antifasciste a été assassiné

Ses amis et sa famille ont besoin d’aide


Le 9 février, à 6h30, à Samara, près de l’université "FIAN", un concierge a trouvé le corps de Kalina Nikita Vadimovich, né en 1991. À 8h00, sur le lieu de l’accident est arrivée une patrouille de police. A 11h00, la mère du défunt a été informée de l'incident. Selon sa mère, sur le corps de Nikita, il y avait environ 61 coups de couteau, fractures costales multiples et des traumatismes crâniens. Les affaires personnelles et de l'argent étaient sur lui. Actuellement, une personne, suspectée d'être impliquée dans l'assassinat, est en garde à vue ; sur les vêtements de celui-ci a été trouvé du sang de la victime.

Selon toutes les indications, l'attaque a été commise par un groupe. La mère de la victime, après une conversation informelle avec un agent de police, nous a indiqué que le suspect arrêté fait partie d’un groupe néo-nazi, et que, pour le moment, il refuse de nommer les noms de ses associés. En dépit de la nature brutale de l'assassinat, les enquêteurs n'ont pas encore interrogé la mère et l’ami de la victime, dernières personnes à l’avoir vu. A partir de cela, nous concluons que, comme d’habitude en Russie, on tente de "mettre un frein " à cette affaire. Cependant, toujours selon les dires de la mère de la victime, nous savons que pour protéger les intérêts du suspect en garde à vue, a été embauché un avocat.

En analysant la situation, nous arrivons à la conclusion que l’enquête travaille dans les intérêts du détenu, et donc nous avons besoin de votre aide pour amasser des fonds pour l'avocat et le soutien à la famille du défunt.

Rappelons que Nikita était le fils de travailleurs ordinaires, et n'a jamais caché ses opinions antifascistes et anarchistes.

Dans le cas où vous voulez aider les amis et la famille de Nikita pour participer aux frais des funérailles, vous pouvez faire un don à l’Anarchist Black Cross of Moscow :
http://wiki.avtonom.org/en/index.php/Donate

Sur la photo, Nikita participe au meeting local contre les fraudes électorales, en tenant une pancarte : « Nous n’avons pas besoin d’autorité ! La Liberté ou la mort ! Notre candidat est l’autogestion ! »


Tranmis par Anarchist Black Cross of Moscow
abc-msk at riseup dot net

Verwandter Link: https://avtonom.org/
This page can be viewed in
English Italiano Deutsch

Russie / Ukraine / Biélorussie | Anti-fascisme | Nouvelles | fr

Fri 29 Mar, 21:21

browse text browse image

textParis: Action hier, Rassemblement ce soir ! 23:38 Mon 20 Sep by ruskoff molotova 0 comments

Cet été à Khimki, un large mouvement d’opposition s’est élevé contre un projet d’autoroute entaché de corruption, auquel une entreprise française, Vinci, s’est associée : pour construire cette autoroute, il fallait détruire la forêt de Khimki.

ilyaborodaenko.jpg imageActions à Moscou et Irkoutsk pour le 3ième anniversaire du meurtre d’Ilya Borodaenko 22:49 Fri 23 Jul by Blog du Collectif Emma Goldman (Saguenay) 0 comments

Il y a 3 ans, le 21 juillet 2007, Ilya Borodaenko, anarchiste, antifasciste et membre de l’organisation communiste libertaire « Action Autonome », était assassiné à un campement écologiste dans la ville d’Angarsk. Le campement avait été attaqué vers 5 heure du matin par un groupe de néo-nazis armés de barres de fer et de couteaux, faisant un mort, Ilya, qui était de garde pour veiller à la sécurité du camp, et deux blessés graves.

Sorry, no stories matched your search, maybe try again with different settings.

textCommuniqué sur l'assassinat de Nikita Kalin Feb 27 Coordination des Groupes anarchistes 0 comments

Le Secrétariat aux Relations Internationales de la Coordination des Groupes anarchistes condamne l'assassinat de Nikita Kalin, militant anarchiste et antifasciste de Samara, assassinat perpétré par un groupe de fascistes, dont un des membres se réclamant du « National socialisme », aurait été arrêté.

© 2005-2024 Anarkismo.net. Unless otherwise stated by the author, all content is free for non-commercial reuse, reprint, and rebroadcast, on the net and elsewhere. Opinions are those of the contributors and are not necessarily endorsed by Anarkismo.net. [ Disclaimer | Privacy ]