preferenze utente

cerca nell'archivio del sito Cerca cerca nell'archivio del sito


Search comments

ricerca avanzata

Nuovi eventi

Amérique du Nord / Mexique

nessun evento segnalato nell'ultima settimana

Urgence : Les militaires envahissent San Juan Copala

category amérique du nord / mexique | impérialisme / guerre | communiqué de presse author Saturday July 31, 2010 07:57author by Municipio Autónomo de San Juan Copala Segnalare questo messaggio alla redazione

Le gouvernement a envoyé des troupes pour militariser la région triqui de la Basse Mixtèque (Mixteca Baja), toutes les excuses sont bonnes pour écraser un projet d’autonomie.
municipioautonomosanjuancopala_1.jpg

Bulletin urgent:



Le gouvernement a envoyé des troupes pour militariser la région triqui de la Basse Mixtèque (Mixteca Baja), toutes les excuses sont bonnes pour écraser le projet d’autonomie.

Depuis longtemps, la répression s’est abattue sur les camarades et nous ne pouvons pas travailler tranquilles.

Ne permettons pas d’autres actes de barbarie, nous sommes attentifs/ves à toutes actions. Nous nous mobilisons en exigeant que cesse l’invasion militaire de ceux qui sont déjà présents et qui menacent d’envahir plus de communautés de la Municipalité Autonome de San Juan Copala.

Nous convoquons une réunion à 3 heures au secrétariat de gouvernance, pour dénoncer ce fait et exiger le retrait et la cessation de la répression par cette attaque du gouvernement.

Réuni-e-s ensemble, ne permettons pas qu’Ulises Ruiz continue de propager la destruction chez les peuples qui sont en lutte pour un monde meilleur.

Pour la libre autodétermination des peuples autochtones.
Municipalité Autonome de San Juan Copala

Traduction du blog du Collectif Emma Goldman (UCL-Saguenay)

This page can be viewed in
English Italiano Deutsch
© 2001-2024 Anarkismo.net. Salvo indicazioni diversi da parte dell'autore di un articolo, tutto il contenuto del sito può essere liberamente utilizzato per fini non commerciali sulla rete ed altrove. Le opinioni espresse negli articoli sono quelle dei contributori degli articoli e non sono necessariamente condivise da Anarkismo.net. [ Disclaimer | Privacy ]