user preferences

New Events

Amérique du Nord / Mexique

no event posted in the last week

Urgence : Les militaires envahissent San Juan Copala

category amérique du nord / mexique | impérialisme / guerre | communiqué de presse author Saturday July 31, 2010 07:57author by Municipio Autónomo de San Juan Copala Report this post to the editors

Le gouvernement a envoyé des troupes pour militariser la région triqui de la Basse Mixtèque (Mixteca Baja), toutes les excuses sont bonnes pour écraser un projet d’autonomie.
municipioautonomosanjuancopala_1.jpg

Bulletin urgent:



Le gouvernement a envoyé des troupes pour militariser la région triqui de la Basse Mixtèque (Mixteca Baja), toutes les excuses sont bonnes pour écraser le projet d’autonomie.

Depuis longtemps, la répression s’est abattue sur les camarades et nous ne pouvons pas travailler tranquilles.

Ne permettons pas d’autres actes de barbarie, nous sommes attentifs/ves à toutes actions. Nous nous mobilisons en exigeant que cesse l’invasion militaire de ceux qui sont déjà présents et qui menacent d’envahir plus de communautés de la Municipalité Autonome de San Juan Copala.

Nous convoquons une réunion à 3 heures au secrétariat de gouvernance, pour dénoncer ce fait et exiger le retrait et la cessation de la répression par cette attaque du gouvernement.

Réuni-e-s ensemble, ne permettons pas qu’Ulises Ruiz continue de propager la destruction chez les peuples qui sont en lutte pour un monde meilleur.

Pour la libre autodétermination des peuples autochtones.
Municipalité Autonome de San Juan Copala

Traduction du blog du Collectif Emma Goldman (UCL-Saguenay)

This page can be viewed in
English Italiano Deutsch
Neste 8 de Março, levantamos mais uma vez a nossa voz e os nossos punhos pela vida das mulheres!
© 2005-2020 Anarkismo.net. Unless otherwise stated by the author, all content is free for non-commercial reuse, reprint, and rebroadcast, on the net and elsewhere. Opinions are those of the contributors and are not necessarily endorsed by Anarkismo.net. [ Disclaimer | Privacy ]